Comment ça marche ?
Dans le menu principal, cliquer sur l’onglet « Se connecter »
Après souscription à un abonnement ou achat de crédits, vous recevez un e-mail contenant vos informations de connexion.
Cliquez sur le lien contenu dans le mail pour modifier le mot de passe lié à votre compte.
L’onglet « Se connecter » deviendra « Espace adhérent » à partir duquel vous pourrez accéder à toutes les informations de votre compte et demander un avis
Cliquez simplement sur « Demander un avis » à partir de votre espace-membre.
Le bouton apparaît aux heures d’ouverture de la plateforme de télé-expertise, soit entre 20h et 8h le lendemain matin.
Votre solde de crédit apparaît à côté, ainsi qu’un lien qui vous permet de recharger votre compte.
Indiquez les informations utiles à la compréhension du cas.
Le formulaire contient 3 volets successifs :
– Signalement
– Anamnèse
– Examen
Après avoir complété un volet, n’oubliez pas de cliquer sur « Suivant » !
Dans le volet « Examen clinique » du formulaire, vous avez la possibilité d’ajouter des éléments utiles à la compréhension du cas (résultats d’examens, radiographies, photos, vidéos, etc) sous les formats suivants : PDF, MOV, MP4, JPG, PNG.
Cliquez sur « Ouvrir le chat » à la fin du formulaire.
Ne fermez pas la page !
Le vétérinaire télé-expert vous rejoindra sur le chat dans quelques minutes, le temps pour lui d’examiner les éléments que vous lui avez fourni.
Échangez instantanément avec le vétérinaire télé-expert.
Vous avez également la possibilité de partager des images.
Les formats supportés sont les suivants :
JPG, PNG, JPEG, PDF, .docx, MP4, .MOV. Taille maximum : 50 MB.
Notre mission est terminée capitaine ? 🫡
Nous vous invitons à mettre fin au tchat en cliquant dans le coin en haut à droite (sur l’icône : ≡).
Vous avez la possibilité de récupérer le transcript de l’échange par mail.